House & Garden PK Boost
PK Boost crée une phase de sécheresse optique, la plante ‘pense’ alors entrer dans la dernière phase de son cycle. Pour survivre, la plante va développer des fleurs et des fruits afin de se reproduire.
Si vous appliquez cette méthode pendant 3 à 4 jours et que vous donnez ensuite à la plante les fertilisants courants, elle continuera à développer des fleurs et des fruits.
La floraison et la fructification sont ainsi plus précoces et la période de maturation étant plus longue, les fruits seront plus gros.
Utilisation :
Utilisez House Garden PK Boost dans les quatre semaines qui précèdent la fin de la récolte, pendant trois ou quatre jours.
Ajoutez d’abord un fertilisant de base dans le bac (par ex. A&B pour terre, hydro, coco).
Ajustez le EC et le pH du bac.
Ajoutez en dernier PK Boost et d’autres fertilisants éventuels.
Le bac est prêt pour le premier arrosage.
ATTENTION
N’utilisez jamais PK Boost en même temps que Top Shooter ou Shooting Powder.
Composition :
PK Boost de House & Garden est un excellent stimulateur de floraison à base de potassium, de phosphore et de EDDHA-Fe (fer).
Ces éléments sont indispensables à la floraison. Le potassium donne l’impulsion à la floraison, le phosphore stimule la fructification et joue un rôle important dans la respiration et l’assimilation. EDDHA-Fe veille à une meilleure coloration des feuilles.
Anydride phosphorique (P2O5) soluble dans l’eau ……………………………… 9,9%
Oxyde de potasium (K2O) soluble dans l’eau …………………………………. 10,6%
Dosage :
1.5 ml/L
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.